Le GMH représente les entreprises de restauration des monuments historiques et du patrimoine. Sa mission est notamment de former et transmettre les savoir faire et de favoriser la recherche et les nouvelles technologies. ATHEM, membre du GMH, accompagne l’ensemble des acteurs du processus de restauration des monuments et patrimoines classés, avec la mise en place et la gestion des toiles publicitaires posées sur les échafaudages pour financer les projets de mise en valeur du patrimoine conformément, au dispositif de l’article L 621-29-8 du code du patrimoine créé en 2007.
Respectueux du patrimoine immobilier riche et emblématique de la ville de Paris, ATHEM travaille chaque toile de manière distincte et apporte un soin très particulier à la réalisation des décors. Ceci, afin de conserver l'esthétisme des lieux et de mettre en valeur les campagnes de communication des marques.
Depuis 2007, 54 édifices protégés au titre des monuments historiques ont pu être restaurés grâce à ces recettes publicitaires : des grands monuments, le long des berges de Seine, autour des places parisiennes, mais aussi de petites copropriétés moins exposées.